• Hommage à mon ami Bran Du

    Chers lecteurs et lectrices,

    Je prends la plume (ou plutôt le clavier) ce soir, afin d'écrire ceci en hommage à un ami et à un ami que j'admire : Bran Du.

    Hommage à mon ami Bran Du

     

    De son vrai nom Alan Putoud, celui-ci, qui était autrefois assureur à Paris, s'est ensuite tourné vers la spiritualité druidique, sous le nom de Bran Du, ce qui signifie le "Corbeau Noir" en Breton.

    Cet homme, en plus d'être un druide, est également une sorte de mutli-artisan : poète, musicien, (libre) penseur, philosophe, "politicien", écrivain... C'est aussi et surtout un homme généreux au coeur pur. Je vous le dit franchement : j'admire ce grand homme, et cela en dépit des critiques qui fusent à son égard, de la part de personnes sectaires, élitistes et jalouses.

    Je vous propose donc de lire un peu son blog, nommé "Les Dits du Corbeau Noir", visible à dans la barre d'outils à gauche, dans la rubrique "Contrées voisines", où il y partage ses poèmes, ses idées, ses réflexion et sa spiritualité.

    J'en ai assez dit, et je préfère laisser la parole à Bran Du, qui s'exprimera de façon bien plus juste que je ne le peux avec les maigres paroles que je vous propose

     

    Bonne nuit mes ami(e)s, et comme le dirait ce "Corbeau Noir" de bon augure : "Bonne joie des yeux et du coeur".

     

                  Fraternellement, Myrdhin Luxiferum ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :